[Web] Simone fait son come back !

Est ce que vous vous souvenez de Simone de « feu » Ibazar ?

ebay_simone.gif Premier site de vente aux enchères au début des années 2000, Ibazar jouissait d’une forte popularité (et d’un fort budget de communication) auprès des internautes, grâce à son ambassadrice Simone.

On l’a voyait partout ! Sur internet, à la radio, à la télé, et puis lorsque le site a été racheté par Ebay, psshiit ! disparue de la circulation, départ à la retraite forcé.

Ce matin je reçois un emailing de la part de Cashstore qui m’invite à venir défier Simone !

simone.jpg

Il s’agit en fait d’une jeu faisant le promotion du lancement de cashstore.fr, un énième site de comparateur de prix.

Cela fait donc plaisir de revoir Simone dans une campagne web ! et espérons qu’elle portera autant chance à son annonceur que pour Ibazar à l’époque !

Après tout c’est toujours dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes ! 😉

1 Responses to [Web] Simone fait son come back !

  1. nico dit :

    Moi je suis plut fort que Simone ! je plaisante, je connaisssai pas ce site de vente aux encheres, ca la l’air plutot cool.

Laisser un commentaire