[WEB] Maploco.com, la mapemonde des visiteurs de votre site

Visitor Map
Create your own visitor map!

Grâce à maploco.com vous pouvez facilement créer et personnaliser une carte de la terre, qui indique l’origine des visiteurs sur votre site !

C’est très simple, il vous suffit de vous rendre sur le site maploco.com, de définir vos préférences couleurs de la carte et le site génère automatiquement une ligne de code que vous pouvez copier/coller sur votre site ou votre blog, et hop ! la carte s’affiche et vous pouvez savoir l’origine géographique de vos visiteurs !

Cet outil peut-être pratique quoique très simplifié, si l’on ne peut pas tagger son site et que l’on souhaite identifier d’où viennent les visiteurs sur un site.

Merci pour la news Nougiat ! (décidément très inspiré ces temps-ci !)

3 Responses to [WEB] Maploco.com, la mapemonde des visiteurs de votre site

  1. Nico dit :

    Merci pour ce commentaire extrêmement pertinent ! 🙂

  2. Algerina dit :

    Bonjour, j’ai récemment effacer par mégarde ma carte Maploco de mon profil Myspace et comme j’étais toute fière d’avoir eu beaucoup de visiteurs ( donc carte très colorée) ça m’ennuie de repartir de 0. Est ce possible retrouver des archives…. s’il vous plaît dites moi que oui car je suis tellement dégoutée que j’ai une corde et un arbre pas loin et je suis prête à m’en servir….Merci d’avance

Laisser un commentaire

