Kamoulox, un jeu qui n’en finit pas !!

Sur le forum Hardware.fr on parle de matos informatique, mais on a aussi un sacré sens de l’humour !!!

Il y a un topic spécialement consacré au jeu Kamoulox, et là … les gens s’en donnent à coeur joie !!

je n’ai pas pu résister de vous copier coller quelques citations très drôles.

Si vous ne connaissez pas les règles du Kamoulox, c’est très simple: il n’y a pas de règles !!!

La citation la plus absurde et la plus marrante remporte la partie ! sauf si on se fait contrer bien sûr !

Enjoy … et merci Kad et Olivier !

– Je dégaine un fusil à pompe et jlui fous un coup de tatane derrière la nuque.
Double jeu ou triple buse?

– Je proteste, philipe des 2b3 n’a jamais passé la tondeuse sur le stade de france, tu recolte une penalité de trois godzilla et file en case pasteque frites

– Joli, tu maches deux moutons [:petrus75]
J’envoie une escalope chez mon psy et tartine la belle mere de patrick fiori avec du nutella ketchup.

– Je repeins les cheveux de dany brillant et je m’epile avec du carambar en fusion

– Je contre avec une citerne de petrol han gout jambon.
8 secondes de ricky marin :

Un, dos, tres
Un pasito pa’lante María
Un, dos, tres
Un pasito pa’atras
Aunque me muera ahora, María
María, te tengo que besar

Je relance de 4 fusées ariane

– Je vends un lapin constipé à Dorothée et je prostitu mon canard…

– Pas possible, le chicungugna arrive en France par les escalier de chez Darty, tu vas en carte brebis galeuse

– Kamoulox !!
j’ai gagné là non ?
Sinon je relance de 3, je mange une paella avec Thierry Beccaro et je me cure les dents avec les coupures d’ongles d’Arlette Chabot

– Selon le reglement 38-b alinéa coupe de champagne décret par Harison Ford lors du tournois de L’US down, un multi n’a pas le droit de poser un Kamoulox. Dommage

– je contre avec un silo à mouches, et j’adopte le micro onde de mireille dumas

– Joli coup.
Mireille te remercie et te propose une turlutte suédoise. Tu acceptes ou tu es d’accord?

5 Responses to Kamoulox, un jeu qui n’en finit pas !!

  1. sebastien dit :

    tu avance des six saucisses et une pomme verte
    tu passes la main

    j’accroche un arbre a mon parapluie et tourne le bourriquet en mangeant des fleurs!

  2. Caz dit :

    tu ne peux pas parce que le père Fouras chevauche une table à repasser et essuie une pluie de pneus michelins en case Bernard Menez

  3. lu¤ dit :

    Je fais du nain voyageur en écoutant les chaussettes rouges et jaunes à petits pois et je demande à Philippe Risoli s’il reveut du foie de veau.

  4. Auréssa dit :

    je contre je savone un scoot et je suce une famille esquimo (:

  5. dims dit :

    Bonjour je cherche la video du kamoulox de francky vincent dans la Grosse Emission

Laisser un commentaire

