[Video] Michael Jackson hante Neverland..

Durant le Larry King Show sur CNN, des journalistes sont entrain de visiter la maison vide de Neverland où Michael a habité pendant pas mal d’années.

Au moment où un des présentateurs montre la chambre du défunt chanteur, un spectre fantomatique traverse le champs de la caméra au fond de la pièce !

Effet de reflet ou retour de l’âme errante et souffrante de Michael dans sa demeure mythique?

Notez à la fin de la vidéo, la musique ultra angoissante qui donne des sueurs froides!

A ne surtout pas regarder la nuit tout seul dans sa chambre, flippage assuré !



5 Responses to [Video] Michael Jackson hante Neverland..

  1. Moi dit :

    MDR!!!!!!! nimporte koi mm si c une vrai ombre c ptetre kelkin kié passé a gauche qu’on voi pa comme ia lmur! les gen son pré a tout pr sfr dlargen c grv!

  2. lu¤ dit :

    ouai c vré tro nimp é pa lol … 😮

  3. clem dit :

    c’était pas Micheal! il ne reculait pas!

  4. Yes dit :

    Moi j’y crois et je comprend pourquoi Macheal ne repose pas en paix après ce qui c’est passé avec Neverland!
    Je trouve ça dégueulasse de leur part d’avoir fait ça!
    Et puis chacun crois a ce qu’il veut …

  5. Birdo_ dit :

    Bon je continue, je post encore sur un vieux truc!
    En fait on m’aurait montré la video sans la musique, j’aurai pas réagit pareille..
    La j’avoue que ca m’a fait flipé xD Comme quoi on peut tout faire grace a la bonne musique au bon moment ^^’

Laisser un commentaire

