[Design] My first Computer

my1stcomputer

Voici une création que j’ai réalisé à l’aide de Photoshop.

Je la trouve sympathique dans le genre nostalgeek !!

Question: si je créé des petits stickers à partir de ce design, seriez-vous prêt à m’en prendre un ? (genre 2€ grand max tout compris)

Ca pourrait me permettre de financer ma future formation en infographie multimédia, dont 2500€ restent à ma charge, et dont j’avoue avoir beaucoup de mal à trouver des aides.

Bon c’est clair il faut que j’en vende des centaines et je ne me fais pas d’illusion mais si ça pouvait m’aider ne serait-ce qu’une petite partie …

D’ailleurs si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas, laissez moi vos com !!

A vot’ bon coeur M’sieur Dame !!🙂



5 commentaires pour [Design] My first Computer

  1. warwitch dit :

    Je te conseille de créer des logo pour les t-shirt lafraise :
    http://www.lafraise.com

    Une commission est reversé si ton logo est sélectionner !

  2. Nico dit :

    Pas bête ça, je vais aller voir !!

  3. Lolly dit :

    Pourquoi tu ne dcreerais pas des t-shirt geeks du genre t-shirt twitter etc…

    Ca carbure aux USA ce genre de truc

  4. clem dit :

    j’adore!!!!!!!
    l’idée et la typo top année 80 c’est bien vraiment bien réussit!

    C’est dommage que tu ne l’ai pas fait plutôt en vectoriel avec illustrator ou flash.

    ouais la fraise.com c’est un bon conseil

  5. Nico dit :

    merci !🙂 oui je vais essayer de le vectoriser avec Illustrator, mais je maitrise pas encore assez bien ce logiciel!

Laisser un commentaire

