[Nostalgie 80] nosoov.com, sauvegardez vos souvenirs d’enfance !!

Nossov.com c’est un site communautaire qui permet de parler de partager  et de sauvegarder tous vos bons souvenirs d’enfance !

Que ce soient, les jouets, les musiques, les émissions tv, les dessins animés, les bonbons, les bandes dessinées, les films, les cartes à collectionner etc … vous avez forcément un bon souvenir qui y est rattaché.

Perso ce qui m’a le plus marqué, ce sont mes legos, les dessins animés de Récré A2 et du Club Dorothée, les chewings gums Bubble Gum et ma 1ere Game Boy.

nosoov

Grâce au site, vous pouvez contribuer à son développement en y ajoutant des photos ou vidéos de souvenirs d’enfance, échanger avec les autres membres et surtout rechercher tout ce qui a pu vous marquer lorsque vous étiez un piti n’enfant !

Bref une véritable base de données, avec des centaines de souvenirs dont je suis sûr, vous ne vous rappeliez même pas, et qui vont vous faire replonger dans votre plus tendre enfance !!

Moi je dis chapeau pour l’idée !!! 😉


Hihi j’ai même retrouvé ça !!

un de mes premiers vinyls !

overlaydouchka


Laisser un commentaire

