[Vidéo] Quand le groupe Justice déconne, c’est direct en taule !

Vidéo tirée du DVD « Justice a cross the universe »  tournée lors d’un concert de Justice aux USA ( je sais pas trop où), où l’un des DJ, qui se fait plus ou moins alpaguer par un mec bourré sûrement alergique à l’électro, explose une cannette de bière sur le pauvre mec !

La suite c’est dans la vidéo, un vrai documentaire à la COPS !! On rigole pas avec la police aux Statsmes …



7 commentaires pour [Vidéo] Quand le groupe Justice déconne, c’est direct en taule !

  1. kenishi dit :

    Un fake, bien réalisé … Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour faire parlé de soit !!

  2. Nico dit :

    Ca ne m’étonnerais qu’à moitié que ce soit un fake, c’est tellement gros leur affaire ….

  3. BoB dit :

    C’est là l’avantage de ces « musiciens » meme sans les mains ils peuvent continuer de jouer !

    Sinon oui ça fait penser à la suite de « stress » …

  4. Bobby Slash dit :

    Vous savez dans la vie, la vraie (bande de geeks nevrosés et frustrés !), des bagarres eclatent sous l’emprise de l’alcool ou d’autres psychotropes, et lorsqu’une bouteille vient à se briser sur le visage d’un homme et que celui-ci s’ecroule, pissant le sang, bien souvent la police risque de vous arreter… De plus il faut avoir vu le DVD en entier pour savoir que leur vie en tournée sort de celle du commun des mortels (d’autant plus si il s’agit d’une vie de petit gémiard planqué derrière son ecran, comme la votre), et que donc ils perdent la notion du bien et du mal et des limites a ne pas franchir. Donc vous offrir un fake ou nan, ils s’en foutent, ils vivent leur vie de rock star à fond.

  5. Nico dit :

    @Bobby Slash,
    ouah génial la vie des Justice en tournée elle sort du commun des mortels, c’est vrai c’est des surhommes plus fort que les Rolling Stones, et les Queen, une vraie vie de Rock Star en effet. Sauf qu’ils ne jouent pas à Wembley ou au stade de France à guichet fermé, ce sont juste des DJ qui font leur mix en live dans des festivals ou dans des salles moyennes.
    Donc pas de quoi s’enflammer, on relaie ici juste une info, un extrait du DVD, c’est tout, les images sont assez impressionnantes, le reste on s’en tape.

  6. Bobby Slash dit :

    Et bien alors pourquoi crier au fake ?
    De plus ils n’ont aucun probleme a remplir des salles, tous les billets se vendent dans les 2-3 jours suivant leur mise sur le marché.
    Ce que je voulais dire avec mon commentaie, un peu brusque je le reconnais, c’est qu’il faut arreter de crier au « fake » et d’imaginer des complots partout sur le net, on tombe dans le n’importe quoi et ça peut entrainer de mauvaises choses de dire de la merde, voila c’est tout 🙂

  7. BoB dit :

    Oui enfin c’est le groupe lui même qui entraine ce genre de réactions en étant avant tout un phénomène marketing … On peut du coup douter de leur sincérité à chaque fois .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :