Les séries que j’attends (fébrilement) à la rentrée…

Le mois de septembre est synonyme pour la plupart d’entre nous de rentrée, de reprise du travail, de paiement du dernier tiers des impôts (grrr), de l’automne, mais aussi de la diffusion des nouvelles saisons des séries !!

la plupart des séries Tv s’arrêtant en juin, l’été nous permet de respirer un peu et de calmer notre frénésie de téléchargement et de visionnage boulimique, mais en septembre la fièvre reprend et cette année ya du choix!

Voici donc une courte sélection des séries que je vais suivre à la rentrée.

Évidemment, cette liste est non exhaustive, mais je pense qu’il s’agit du meilleur par catégorie :

Heroes Saison 3

le dernier trailer officiel m’a laissé sans voix, cette saison promet d’être absolument géniale et déjà culte !!

Dirty Sexy Money Saison 2 :

Quand un avocat gère les affaires de la  famille la plus riche de New York, évidemment ce n’est pas de tout repos !! une très bonne série avec un Peter  Krause toujours aussi bon depuis l’arrêt de 6 feet under.

How I met Your mother saison 5

A mes yeux la meilleure série/Sitcom depuis Friends, les personnages sont à mourir de rire, les vannes fusent dans tous les sens, pas mal de références à d’autres séries etc … c’est LA série qui fait du bien.

Californication Saison 2

David Duchovny en écrivain alcoolique, dépressif et libidineux vivant dans l’illusion de son mariage perdu, c’est du très très bon. Un gros coup de pied au cul dans l’Amérique puritaine et bien pensante. A voir absolument.

Chuck Saison2

Aaaah tous les ingrédients sont réunis dans cette série: un geek agent secret malgré lui, un agent de la CIA canon, des méchants pas beaux, des potes geeks tous barrés, des histoires digne d’un bon James Bond, et une histoire d’amour peu probable entre les 2 personnages.

Big Bang Theory Saison 2

2 Coloc génies, chercheurs en science, surdoués, Nerds, et une voisine blonde sexy. Dotés d’un sens de l’humour très « geek »: ça donne Big Bang Théory. Une foule de références aux films cultes, aux séries des années 80, des personnages très drôles dans leur univers, qui revendiquent leur coté « puceau adulescent », que du bonheur!! les Trentenaires Nostalgeeks vont adorer.

Knight Rider Next Generation

Parce que l’épisode pilote de 2h était particulièrement bien foutu, et que la voiture déchirait, c’est la série à découvrir à la rentrée! d’autant que David Hasselhoff devrait avoir un rôle récurant (s’il est dispo entre ses cures de désintox)

Sarah Connors Chronicles saison 2

Ou Terminator la série, qui se passe entre Terminator 2 et 3, les effets spéciaux sont plutôt bien réussis et la série a bien conservé l’esprit du film. Et parce qu’il y a une terminatrice plutôt sexy aussi !!Je trouve malgré tout que les acteurs ont un peut 2 de tension dans leur jeu …

Bon je vais m’arrêter là parce que sinon je pense que je passerais ma vie à regarder la séries !

pardon pour Lost (qui commence qu’en janvier donc on a le temps), Desperate Housewives, Dexter, Battlestar Galactica, Dr House, Urgences, Pushing Daisies, Nip Tuck , Entourages…

Un commentaire pour Les séries que j’attends (fébrilement) à la rentrée…

  1. laurent dit :

    vivement les nouvelles saisons ! ca va etre du bonheur a tartiner !

Laisser un commentaire

