[BLog du jour] L’actu en patates

En surfant sur le site du Monde (tiens, « surfer » c’est un mot que je n’avais pas utilisé depuis longtemps pour le web, est ce que ce terme deviendrait ringard ? auquel cas il faudrait que je le rajoute à ma liste ici !!)

Donc je reprends, en parcourant le site du Monde et sa rubrique blogs, je suis tombé sur ce site, qui me parait fort original dans sa manière de traiter l’info. En effet, son auteur illustre et commente l’actualité avec des dessins de personnages en forme de patates !

Le blog L’actu en Patates reprend donc l’actualité sur un ton très humoristique voir ironique sous la forme de strips dont les personnages parfois connus sont représentés par des patates.

Pas mal de contenu mis à jour très régulièrement par son auteur Martin Vidberg, qui a déjà plusieurs publications illustrées à son actif.


Surveillance du réseau

Je vous laisse donc découvrir ce blog dédié à l’information et à la pomme de terre.


Un commentaire pour [BLog du jour] L’actu en patates

  1. Lotte dit :

    Ah merci Nico pour ce blog, je ne connaissais pas et j’aime beaucoup !

    Beaucoup d’humour en toute simplicite ;o)

Laisser un commentaire

