[Ciné] L’affiche finale du prochain film JCVD

Voici enfin l’affiche officielle du film tant attendu « JCVD » qui devrait sortir en salles début juin.

Il me tarde de découvrir cet OVNI cinématographique, où l’acteur interprête un rôle à l’opposé de ce qu’il joue traditionnellement, et je pense que l’on risque d’être surpris car il a beau savoir faire le grand écart Janclod, il a aussi un grand sens de l’humour et d’auto-dérision ! 🙂

pour voir les teasers et autres infos sur le film : c’est par ICI


4 commentaires pour [Ciné] L’affiche finale du prochain film JCVD

  1. la_lotte dit :

    Tu sais quoi, j’ai une toute confiance en ton jugement… mais pour l’heure, je préfère attendre ton récit plutôt que d’aller voir ce !@#$%^&* au cinéma.
    Oui je sais, je suis pas assez « aware » ;o)

  2. BoB dit :

    J’ai toujours été persuadé que ce type était beaucoup plus malin que ce qu’il montrait … j ‘irai le voir !(parceque j ai la carte gaumont 😉 )

  3. Nico dit :

    Give Janclod a chance !! 🙂

  4. lu¤ dit :

    Moi j’irai bien le voir mais ce jour là j’ai piscine et mon chien à mangé ma carte d’abonnement… sorry JC 😉

Laisser un commentaire

