[Humour] Les blondes ne savent pas toujours danser !

Après l’Afro Ninja et le Spiderman tout pourri, voici la blonde qui se mange la tête par terre en essayant de faire sa maline avec une barre de strip tease.

Et non !! c’est pas parce que tu es blonde, belle et sexy que tu as la classe et que tu sais danser comme une strip teaseuse !

Vodpod videos no longer available. from www.cameltap.com posted with vodpod

6 Responses to [Humour] Les blondes ne savent pas toujours danser !

  1. la_lotte dit :

    Merci Nico pour ce bel eclat de rire ;o)

    SOS, je suis a la recherche de notre celebre kevina sur son tapis de sport… tu te rappelle ou je peux trouver ca ?

    Bizz

  2. Nico dit :

    Alors si c’est Chouchou et la salle de sport c’est ici : http://fr.youtube.com/watch?v=VG_zJWzILnM

    Sinon Kevina c’est ici :
    http://fr.youtube.com/watch?v=3IkaruxtpFg&feature=related

  3. la_lotte dit :

    Merci Nico, malheureusement ce n’est pas ce que je cherchais ;o(
    C’était une vidéo très courte du même style que celle que tu as publié ci-dessus où une prétendue Kevina se vautrait lamentablement sur son tapis de gym éléctrique…
    Merci tout de même ;o)
    Et pardon pour les fautes dans mon précédent post !

  4. BoB dit :

    elle est déjà super gracieuse avant de tomber 🙂

  5. lu¤ dit :

    Bonsoir les amis 😉
    je me dois d’intervenir ! Je pense que ce que tu cherche la_lotte c’est ça :
    http://www.koreus.com/video/tapis-roulant-gamelle.html

    😉 moi ça le fait à chaque fois!
    tcho! + bon weekend!

  6. la_lotte dit :

    YES SSSSS !!!

    Merci Lu¤
    Effectivement ca le fait a chaque fois ;o)

Laisser un commentaire

