[pubs 80] Les Treets

treetsmf.jpg

Comment parler des produits disparus sans évoquer la triste fin des Treets, ces délicieuses cacahuètes enrobées de bon chocolat !

Le chocolat qui fond dans la bouche pas dans la main !!

Tel était le slogan de la marque du groupe Masterfood. A la différence des m&m’s aux couleurs multicolores, les Treets étaient marrons avec une cacahuète plus grosse que son successeur.

Afin d’harmoniser sa communication au niveau mondial, le groupe avait donc décidé de changer le nom Treets par M&M’s.

mms_treets.jpg

Officiellement les Treets et M&m’s étaient censés être identique au niveau du goût, mais officieusement, les Treets avaient un meilleur gout, le chocolat était de meilleure qualité , avec moins d’enrobage que le M&M’s, une plus grosse cahuète, et laissait un goût plus parfumé dans la bouche.

f033_1.jpg
treets.jpg
EDIT : Oct 2009
Je confirme les Treets sont bien revenus dans les magasins !! A l’heure où je vous parle je suis entrain d’en avaler par dizaines dans la bouche !!
Mmmh c’est bon de manger un morceau des années 80 !
Direction les magasins ED…
treets
17 Responses to [pubs 80] Les Treets

  1. LE GROS EPAIS NONO dit :

    OUIIINN ! RENDEZ NOUS NOS TREETS BANDE DE CAVE DE MARDE DE CAVE D’EPAIS D’CRISS DE MAUDIT CRISS D’ÉPAIS D’CAVE MARDEUX !!!

  2. skiwi dit :

    Ca existe encore!!!!!!
    mais pas en France!
    je viens de trouver une recette avec… miam!
    http://time4tea.canalblog.com/archives/2009/08/30/14893423.html

  3. L'américaine dit :

    Je reviens de chez ed et j’ai trouvé des treets !!!!
    Les vrais.
    Le même goût !

  4. triskel dit :

    j’en ai trouvé en allant chez mon ED moi aussi !
    suis troooop contente !!!!

  5. Manu dit :

    et bien moi je viens d’en acheter un paquet dans petit magasin alimentaire style on met les articles en palettes dans les rayons.
    On est au mois de novembre 2009 et quand je les ai vu, j’ai foncé dessus.

    Quel bonheur de retrouver les Streets, les vraix, sans colorant !

  6. Nico dit :

    Bon ben à l’unanimité, les Treets sont revenus !!! youpiiiiii!

  7. PhB dit :

    Ouais!! Rendez nous nos Bonitos aussi!! Et nos Picorettes, nos Topset, nos Frioles….

  8. JCC dit :

    Salut à tous !

    Quelle nouvelle extraordinaire ! Les Treets sont de retour ! A part les magasins ED, en avez-vous trouvé ailleurs ? Et puis j’espère que ce n’est pas que momentané et que la vente des Treets va continuer !!! En tout cas, dès que j’en vois, je vais me faire une sacré réserve, lol !

  9. JCC dit :

    Malheureusement, c’est bien ce que je craignais ! Les Treets n’étaient en vente que provisoirement. C’était juste une vente promotionnelle ! Impossible d’en trouver nulle part ! J’étais si heureux à l’idée de retrouver ce goût UNIQUE des Treets, qui n’a absolument rien à voir avec ces boules de toutes les couleurs venant des Etats-Unis et dont je ne nommerai pas !… Bon, je ne vais pas faire une thèse à ce sujet, même s’il y aurait de quoi dire, mais je voulais juste exprimer mon sentiment de déception, tout en espérant que les Treets feront de nouveau leur apparition très prochainement sur le marché !

    • Nico dit :

      T’as même essayé chez ED ? je sais que quand j’en ai acheté je les ai pas trouvé dans le rayon bonbons et m&m’s mais en tête de gondole du magasin. J’irai voir si on y en a encore.

  10. JCC dit :

    Eh ! Merci Nico pour ton message ! Ben écoute, je vais de nouveau revérifier dans tous les rayons y compris les têtes de gondoles, mais il n’y en a pas beaucoup dans un ED ! Je pense que tous les magasins se ressemblent plus ou moins ! En tout cas merci beaucoup de me tenir au courant si tu en trouves toujours chez toi ! Je suis prêt à faire le déplacement s’il faut lol !

    • Nico dit :

      Moi j’en avais trouvé au ED à Ivry sur Seine en tête de gondole face à la caisse. En fait je faisais la queue à une caisse, je me suis retourné et je suis tombé nez à nez avec les paquets jaunes, en tête de gondole(et pas les têtes de gondoles à la caisse 🙂 )

      • valérie dit :

        j’ai aussi beaucoup aimer c’est bonbons treets unique et aujourdui ils ont été trop trafiquer plus naturel comme avant ya trop de colorants c’est vraiment dommage. tu as dis qui y’en avait a ed a ivry en a til toujours?

  11. JCC dit :

    OK, j’ai bien compris Nico ! On va passer le magasin au peigne fin lol, mais je ne me fais pas d’illusion ! Je pense que ce devait être une offre promotionnelle ! En tout cas, si t’en trouves encore, dis-le moi stp ! Merci.

  12. JCC dit :

    Non, cette fois c’est bien terminé ! Les Treets sont reparties, mais j’espère qu’elles vont bientôt revenir et en force lol ! Cette fois, je ferais ma réserve pour tenir plusieurs mois !

Laisser un commentaire

