L’Evolution des logos des marques automobiles

Excellent article sur le blog Neatorama, concernant l’évolution du design des logos des grandes marques de constructeurs automobiles, depuis leur création à aujourd’hui.

Les différentes évolutions graphiques sont assez intéressantes, car elles reflètent l’évolution générale du design dans notre vie de tous les jours, au fil des années.

On constate par exemple que toutes les marques font évoluer leur design vers un style toujours plus épuré, clair, avec souvent l’ajout de reflets et du volume.

Ca me rappelle l’évolution graphique du style web 2.0 tiens !🙂

Ci-dessous une petite sélection des plus connues, mais beaucoup d’autres sont à découvrir sur Neatorama.

car-logo-renault.gif

car-logo-peugeot.gif

car-logo-vw.jpg

L’article est à découvrir ici

A lire aussi:

-> Présentation de la Prius 3 au salon de Détroit

-> Une voiture électrique française performante pour 2009 ?


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :