[Humour] Chuck Norris plus fort que Jean Claude Vandame ?

Question existentielle, certes, mais importante.

En France nous avons « Janclod » avec ses grands écarts, ses high-kicks, et ses grandes pensées philosophiques en français/anglais mélangé, que personne ne comprend, mais que finalement on l’aime bien notre Jean-Claude.

Aux USA, ils ont Chuck Norris, c’est le même délire, mais la virilité, l’arrogance et la toute puissance en plus. ( Il est comparé là-bas à un demi Dieu vivant!)

chuck-norris-facts.jpg

Tellement vénéré là bas qu’ils en ont fait un site, « Chuck Norris Facts » où tous ses faits sont recensés :

« Les Chuck Norris Facts sont des faits que l’on attribue à l’acteur américain Chuck Norris et font éloge de sa virilité exacerbée, de sa maîtrise des arts martiaux, de ses méthodes radicales pour résoudre les problèmes (à coup de poings, de coups de pieds circulaires et autres bottages de cul) »

Une version française existe également et voici les faits les plus populaires qu’on lui attribue :

Chuck Norris commence ses phrases par une majuscule, et les finit par un poing dans ta gueule.

– Chuck Norris est capable de passer la 3ème en marche arrière.

– La Vénus de Milo a perdu l’usage de ses membres supérieur le jour où elle a proposé deux bras de fer à Chuck Norris.

Ma préférée ! :

La dernière personne a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debbouze… 

Bon la liste est longue, je vous invite à la consulter sur le site français ici.

Sinon vous avez les versions anglaises sur le site officiel là.


Ma citation préférée en anglais ! :

There is no theory of evolution. Just a list of creatures, Chuck Norris has allowed to live.

20060223-chuck_norris.jpg

2 commentaires pour [Humour] Chuck Norris plus fort que Jean Claude Vandame ?

  1. poupée dit :

    ICI poupée MOI JE NE DIRAIS RIEN SUR CARLOS J AI TROP DE RESPECT POUR MON AMI ET SA FAMILLE ET JE SUIS INSCRITE COTER HUCCABEE ET J AI VOTER POUR CARLOS ( chuck norris ) VOILA MOI JE L AIME ET C EST TRES BIEN AINSI AMITIE DE POUPEE

  2. Nico dit :

    j’ai pas tout compris … :/

Laisser un commentaire

