[Top 5] des pires cadeaux que je n’aimerais pas recevoir à noël…

Noël n’est pas encore là mais on ne peut s’empêcher de penser aux cadeaux que l’on va commander au Papa Noël !!

Alors pour ne pas être pris au dépourvu, mieux vaut bien y réfléchir à l’avance pour ne pas tomber sur des déconvenus !!

Alors, voici un petit top 5 des pires cadeaux que l’on pourrait t’offrir à noël :

5 – Une place pour la finale du championnat du monde de Curling en Bavière du sud !

Parce ce sport là, franchement, comprends pas …

5717_curling_820.jpg

4 – Les intégrales en coffret DVD de la saison 1, 2, 3, 4 … 25, de la série l’Inspecteur Derrick (RIP 2008)

Parce qu’on est trop jeune pour être en maison de retraite…

derrick.jpg

3 – Un magnifique canevas en tissu du portrait de Claude François

Parce que je saurais pas où le mettre, dans les toilettes ou dans la salle de bain au dessus de la baignoire en guise d’hommage ?

cloclo.jpg

2 – Un animal empaillé

Parce que je trouve ça atroce, inhumain, et puis ça prend la poussière !

1198984005.jpg

1 – Et enfin, le pire cadeau que j’aimerais pas recevoir :

Le bouquin « Le sexe pour les nuls »,

Parce que j’aimerais vraiment pas que ma petite copine m’offre ce livre.

😦

512v533mmfl_ss500_.jpg

Laisser un commentaire

