Pop Stars, c’est reparti ! (misère…)

1.jpg
2.jpg

Et oui, on ne change pas une équipe de Winners !!

Après, les L5, Les What 4, et les je sais plus trop quoi, M6 recherche son nouveau groupe qui va cartonner dans les cours de récré !!

Pour cela, un casting national et un jury trié sur le volet, la crème de la crème :

Mya Frye, qui s’est teinte en rousse pour l’occasion, et qui a ressorti son dictionnaire Français-Anglais

Ophélie Winter, qui est ressortie de prison pour une sombre affaire de drogue

Sébastien Farrand, le manager de Joey Starr (le chanteur qui tape sur son singe en criant « Nique ta mère à base de popopop » !!)

Sébastien Chulvanij : producteur et patron de maison de disque (Hostile Records)

Tiens c’est marant, ils ont oublié Bruno Vandelli !!

bon bref, donc c’est reparti pour une nouvelle saison avec des : « Désolé tu ne viens pas à Paris« , et des « Bravo, tu continues l’aventure avec nous ! » ou des « piop, piop, piop dans ton corps, give me the steps!« 

Que du bonheur en perspective !

après L5, ils devraient appeller le groupe « M6 » !! comme ça, ça fera des économies en création de logo, de charte graphique etc…et en plus c’est dans l’ordre numérique et alphabétique, juste après L5…

6 commentaires pour Pop Stars, c’est reparti ! (misère…)

  1. Lotte dit :

    Piop piop piop dans ton corps….. comment ai-je pu oublier une replique aussi culte !!
    Et ben ça promet…

  2. Lotte dit :

    Au fait, a y est, je suis a jour !!!!!!
    Merci pour le coup de motivation Nico
    Bises

  3. bebert dit :

    l’est trop bô ton weblog mon petit nico😉

  4. Mathilde dit :

    o sa vous derange que popstar sa recomence ou quoi ? vous aimez peut etre pas mais moi j’aime et je vous dit que celle qui a gagné sera celebre

  5. Nico dit :

    Mais non ça ne me dérange pas du tout ! au contraire, cela donne matière à rigoler, l’émission est intéressante d’un point de vue sociologique, ce qui me gène c’est que l’on fait encore rêver des jeunes gens, en leur promettant monts et merveilles et qu’au final ben ils se retrouvent sans rien.

  6. lu¤ dit :

    Je crois que la réplique exacte c’était pioupioupiou dans ton corps mais faudra revérifier les sources…

    Mathilde > combien de participants a qui on a promis la gloire et la célébrité depuis que la real tv a commencé en France (commencé avec plein de m donc comme pour recommencer) ?? 1000 voir plus, combien existent toujours ? 10 et je pense être large… Juste les chiffres qui parlent… ah et j’oubliais nico > trop lol ton post (quoi je m’adapte)…

Laisser un commentaire

