Mon premier post…

Bonjour à tous ceux qui vont tomber par le plus pur des hasards sur ce blog !!

vous trouverez plein de trucs, d’infos, d’images, de vidéos que je vais publier sur ce blog,

avec des rubriques ciné, vidéo, vintage, des tops ten que je vais vous confectionner ( ex : les 10 clips musicaux les plus kitschs), musique, coup de gueule, etc…

Alors bienvenue et enjoy, n’hésitez pas à me laisser des com, mêmes s’ils sont mauvais et à me mettre dans votre netvibes

!!

Ce blog est parrainé par mon acteur fétiche, David H.

Ce 1er post est parrainé par David H. un acteur culte de toute une génération, la mienne.

One Response to Mon premier post…

  1. lu¤ dit :

    Les 2000 1er visiteurs de ce blog recevront le tee-shirt I love David H., exemplaires ultra-limités collectors… Parlez en à vos amis 😉
    tu tube nico !!! 🙂

Laisser un commentaire

