[Games] Super Pii Pii Brothers sur wii, complètement barrés les japonais…

Les japonais sont fous et moi j’adore, ce jeu sur Wii est complètement dingue sans intérêt donc indispensable.

Le principe est très simple avec votre wiimote vous visez la cuvette pour pisser à l’intérieur !

Le coffret inclut une culotte/harnais permettant de fixer la wiimote pour simuler, ben … le zizi quoi !!

super_piipii_brothers_embed.jpg

Ce jeu fournit une véritable expérience d’urinage avec une sensation réaliste dans le mouvement des fluides reproduisant très fidélement la vitesse et la dynamique de l’urine lorsque l’on fait pipi.

super_piipii_brothers1.jpg

Ce jeu est évidemment réservé aux filles qui rêvent de découvrir la sensation de pisser debout comme les mecs avec un vrai sexe !!!

Alors Mesdames tenez bien votre engin en main car souvent, cela à tendance à partir dans tous les sens !!!

Je ne sais pas si le jeu simule aussi le jet avec un sexe en érection, ou bien le matin quand on doit évacuer une grosse quantité, mais stop … Je m’éloigne.

Vu sur Think Geek

UPDATE : il s’agissait d’un poisson d’avril !!!

pas mal trouvé non ?  

7 réponses à [Games] Super Pii Pii Brothers sur wii, complètement barrés les japonais…

  1. la_lotte dit :

    Complètement dingue !!!
    Le jeu a l’air assez drôle, surtout s’il peut se jouer a plusieurs.
    Par contre, je ne suis pas fan de la culotte-string wiimote qui est tout sauf sexy…
    A mon avis, il faudrait trouver une autre astuce pour séduire un public féminin ;o)

  2. BoB dit :

    Ouf, c’était bien un poisson d’avril de thinkgeek !

  3. Nico dit :

    franchement c’est le meilleur poisson d’avril de cette année parce que tout le monde y a cru!
    Effectivement lorsque l’on souhaite passer la commande, on tombe sur une page de poisson d’avril !!

  4. la_lotte dit :

    Ok,
    moi = tombée dans le panneau, alors que je ne suis même pas blonde… bouh j’en ai mal aux cheveux !
    J’ai bien eu un ou deux doutes mais bon, je me suis dit que les Jap’ étaient assez dingue pour faire un jeu pareil ;o)
    Aller sans rancune !
    En tout cas, bien vu Nico ;-)

  5. Nico dit :

    t’inquiètes pas Lo je suis aussi tombé dans le panneau !! on blonde tous les deux ! :)

  6. my French is not good but is seem like a very nice web site, thanks

  7. Nico dit :

    Thanks for your support ! :)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

