[Web 0.1] Le site de Marion, une sosie de Claude François !

Voici le site de Marion, un sosie officiel de Claude François apparemment assez connue dans son milieu puisqu’elle a multiplié les apparitions télévisuelles, et qu’elle a organisé de nombreuses soirées de gala durant sa carrière.

Qui dit sosie officiel, dit site officiel, parce qu’il faut bien se vendre quand même ! mais là ça commence à se compliquer …

cloclosite1.gif


Parce que son site n’est pas du tout, mais alors du tout ergonomique, une sorte de site préhistorique sorti direct de la pré-genèse du web du milieu des années 90.

Un bon vieux site construit en frame avec des pages qui mettent 5 plombes à charger, alors que le contenu est quasiment vide!

Mais comment c’est possible ça ?? 🙂

Des couleurs et des photos un peu kitschs aussi, et quelques vidéos d’apparitions à la télé.

Bon je vais pas non plus formuler que des critiques, parce que le site fait un peu partie du personnage !! Allez jeter un coup d’oeil et soyez patient car le chargement des pages est vraiment long mais ça en vaut la peine ! surtout la partie photos ..

claudettes1.jpg

Marion et les Marionnettes ??

Donc je voulais juste en parler parce que l’on fête en ce moment les 30 ans de la mort de Claude François et que l’on voit refleurir un peu partout des compils, des best of et des éditions collectors du chanteur. Il ne faut pas oublier les sosies aussi, qui continuent à faire revivre la légende, électrocutée en pleine gloire, depuis plus de 30 ans , dans vos salles des fêtes, et autres bals populaires !!

Elles sont toutes bèle, bèle, bèle comme le jouuuuur …

cloco-marion.jpg

Vive Photoshop

Une apparition chez Evelyne Thomas …

2 Responses to [Web 0.1] Le site de Marion, une sosie de Claude François !

  1. bonjour, monsieur,
    je suis algerien le sosie de zidane zizou 2008
    je vous demande monsieur de bien afficher ma photo dans le site sosies et de m’ informer moi par e-mail: moussai_abm@yahoo.fr ou zidane_2006_28@hotmail.com
    entre sur le site dailymotion video sosie de zizou 2007 2008

  2. CALBET dit :

    SUPERBE JE COMPTE EN FAIRE 1 AUSSI

Laisser un commentaire