[Années 80] Enorme ! le clip de Musclor

novembre 22, 2007

Redécouvrez ce magnifique clip, du générique des Maîtres de l’Univers, dessin-animé culte des années 80 ( que j’aimais particulièrement ;-))

Chanté par l’un des présentateurs d’époque de Récré A2, Alain Chauffour, admirez donc la prestance et l’effort apporté à sa tenue vestimentaire, et à la chorégraphie !! On sent qu’il y croit au pouvoir de Musclor !!!

Avant de tourner le clip, on a du lui dire :

« -Bon Alain, tu te mets devant cet écran tout vert et tu fais semblant de chanter le générique de Musclor en articulant bien et en essayant de faire des grands gestes avec les bras !!

– Mais enfin je peux pas, j’ai mis mon pull vert du ski aujourd’hui !

– C’est pas grave ça fait ton sur ton avec le pelage de Kringer, le tigre de combat ! »

J’avoue, j’avais le vinyl quand j’étais petit…


[Balade] Vu en Haute Savoie

novembre 22, 2007

Image envoyée par un ami, prise dans une petite ville de Haute Savoie…

Ouvrez l’oeil, et le bon !    🙂

optik2000.jpg